Bango Bang Index du Forum
Bango Bang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Un meneur qui post une candidature...? Et bah oui :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bango Bang Index du Forum -> Le Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sticksou
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 18:14 (2010)    Sujet du message: Un meneur qui post une candidature...? Et bah oui :) Répondre en citant

Bonjour à tous les banguien  Je ne vais pas me présenté la majorité d'entre vous me connait et me vénére ce que je comprend.... Wink    

je suis donc votre meneur Sticksou ,  Sacrieur Eau/Agi de  niveau 138 , j'aime rigoler, m'amuser , et bien evidement j'aime m'investir dans  la vie de ma guilde   
Avec de l'experience que j'ai  dans dofus  ( 5 ans ) , je me suis appercut de l'importance d'une guilde dans le jeu ,  je suis tombé amoureux des MMORPG surtout  de    
Dofus... j'aime partager l'aventure et rencontrer de nouvelle personne qui sont dans la meme optique que moi    
J'ai rencontrer enormement de personne respectable dans dofus et je me suis lié d'amitier avec beaucoup...Ayant divaguer de server en server je me suis instaler sur    
Pouchecot avec la ferme intention de faire une guilde constructive....   

J'ai tout dabord crée avec mon fidele bras droit qui me suis toujour Smile   La guilde Mugiwara Clan's cette guilde a été celle qui m'a donner envie de Me lancer dans le dur   
Métier qu'est Meneur   La guilde à été dur a géré dans les premiers instant... Meme avec beaucoup de volonté , et petit à  petit  La guilde ccommenca sont envol des membres   
Serieux et fidéle commencerent a faire leur apparition  La guilde battait son plein... l'aventure avait donc commencer   
Malheuresement  Par confusion un amis  à moi a abonner mon compte avec la carte de sa grand mere en me disant qu'elle etait d'acccord...   
C'etait bien evidement faux... La grand mere ( Mdr )  a donc fait un refus de payement et ankama a percu sa comme payement frauduleux donc    
Mon personnage a été banni à vie...   

La guilde Mugiwara sombrat...dans le neant et l'inactivité j'arretat Dofus durant 2 mois Puit un jour en me reveillant j'appella mon Bras droit a reconstruire    
une nouvelle guilde   
Ainsi fut creer Bango Bang , ce fut dur de remonter une guilde  mais avec l'entousiasme que je met  dans la guilde je pense que les membres ont envie de se surpasser Smile    
Et je suis persuader que Bango peut aller loin trés loin ....   

Mes motivations principales sont l'envie de partager mon savoir et mes competence avec des membres qui me sont cher    
Avoir la possibilité de me rendre utile et aider les gens   

Parlons de moi Irl, j'habite paris je suis un jeune homme de 19 ans je m'appelle Kevin.   
Je joue de la guitare , je chante , j'ecrit des textes , et je compte faire de la musique mon métier   
J'aime les sortit avec mes amis et j'aime surtout les filles Smile    
Niveaux sport j'adore le Basket... (je fait 1 M97 ) et le football   
Petit je jouer au tennis et voili voualou .  

J'espere que Ma candidature vous aura eclairer sur mon envie de creer une guilde et le fait d'avoir un meneur comme moi,   
on se revoit en jeu   

Cordialement Sticksou Smile    

Dernière édition par Sticksou le Sam 13 Nov - 17:54 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 18:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jhiskar
Membre de Bango Bang

Ville natale: Strasbourg
Métiers: Encore au lycée !
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 18:23 (2010)    Sujet du message: Un meneur qui post une candidature...? Et bah oui :) Répondre en citant

Bannir Bannir Bannir Bannir Bannir JE DIT CONTRE !!!!!
Mais naaan je dec ! Very Happy
Biensur que je suis POUR !
Mon meneur preféré Wink

MSN
Zguaigue
Membre de Bango Bang

Ville natale: Deauville
Métiers: Ebeniste
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 18:25 (2010)    Sujet du message: Un meneur qui post une candidature...? Et bah oui :) Répondre en citant

Yep !

Bon rien a redire .... ( mise a part le passé simple très mal utiliser >< )

Si avec cette présentation écrite du meneur lui même les membres ne s'arrache pas pour faire de jolies présentation c'est sur cette fois je me pend ...

Bien évidament je vote    Pour garder ce meneur Very Happy !!!!

Oo-xibau
Membre de Bango Bang

Ville natale: Cherbourg
Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 18:39 (2010)    Sujet du message: Un meneur qui post une candidature...? Et bah oui :) Répondre en citant

Super présentation mieu que lla mienne mdr =) Je suis  pour

Zguaigue
Membre de Bango Bang

Ville natale: Deauville
Métiers: Ebeniste
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 18:41 (2010)    Sujet du message: Un meneur qui post une candidature...? Et bah oui :) Répondre en citant

Citation:
Super présentation mieu que lla mienne 

Il n'en tient qu'a toi de mieux faire, l'option édit n'éxiste pas pour rien ! Wink

Griffe
Membre de Bango Bang

Ville natale: Beziers
Métiers: Aucun
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 14 Nov - 00:19 (2010)    Sujet du message: Un meneur qui post une candidature...? Et bah oui :) Répondre en citant

Je Suis POUR! Que dire d'autre Le Migiwara's clan viva mouru Mais de la a croire que je retomberais dans la guilde avec le meme eneur et le meme bras droit Impressionant Bref VIve Toi ¨Pick'Sous <3 Ou Kevin si je puis dire !! Okay

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:05 (2018)    Sujet du message: Un meneur qui post une candidature...? Et bah oui :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bango Bang Index du Forum -> Le Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a