Bango Bang Index du Forum
Bango Bang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

# Candidature Accepté # Un arrière-arrière-grand-père

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bango Bang Index du Forum -> Le Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shoopa
Membre de Bango Bang

Ville natale: DTC.
Métiers: Alcho-Paysan-Boulanger

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:01 (2010)    Sujet du message: # Candidature Accepté # Un arrière-arrière-grand-père Répondre en citant

Non, effectivement, malgré le fait qu'en lisant ce titre de sujet vous vous êtes dis : "Oh merde ! Encore un enu. Faisch', encore un connard qui va nous piquer tous nos drops." je ne suis PAS une enu ! Eh non, je suis bel en bien Shoopakadabra, un Xel Chance/agi/Sagesse (bien que pour moi, il ne faille pas préciser sagesse quand on a un xel, la plupart des gens trouvent que si, donc je le fais) de niveau 131, stuffé assez basiquement en 10PA-5PM avoisinant les 510 de sagesse, les 400 de chance et les 150 d'agi. (Moi, me la pêter ? Noooooooooooooooon.) Non en fait je dis ça parce que j'ai beaucoup travaillé mon stuff, et qu'il m'a coûté beaucoup, beaucoup d'argent et que donc j'aime bien souligner le fait qu'il soit pas mal au final. x) Je suis actuellement parchotté à 30 en chance, 20 en agi et 9 en sagesse, mais j'ai investis tous mes points dans la sagesse, parce que j'avais pas la fois de tout parcho.
Revenons-en à nous moutons, ou pourquoi ce titre de sujet ? Eh bien tout simplement parce que j'étais dans cette guilde avant que vous soyez né ! Effectivement j'étais chez Bango Bang quand ça s’appelait encore Mugiwara's Clan, et que si j'avais pas insufflé la passion de Manu Chao à notre cher Kévin préféré, eh bien la guilde aurait pu ne pas s’appeler comme elle s’appelle. J'm'apelle aussi le grand-père parce que je suis plus vieux que la moyenne des gens qui jouent à Dofus, et qu'à part Kévin et Alex je n'ai quasiment jamais joué avec quelqu'un de plus vieux que moi. x) Et je dis ça en étant surpris, parce que ma quatrième année de jeu va bientôt débuter. J'ai commencé quand je parlais encore en sms et que je trouvais qu'un sac du boufton blanc c'était trop la classe. 8D Ah, et aussi quand le kikooxplol ça existait pas. Le bon vieux temps où tout le monde était pauvre à part RamboPl qui se baladait avec son overstuff exo en PA et PM de partout, et son bâton dévastateur. L'époque où il était l'image du Jeu dans la communauté des joueurs, et quand personne n'osait dire du mal de lui. Seulement nous somme dans une période de détorioration, où tout le monde est lvl 200 et où quand t'es lvl 131 t'es considéré comme BL. Dire qu'avant j'aurais tué pour juste être lvl 100 et me balader au zaap village avec mon aura de BG ! Ahlàlà. Enfin voilà quoi.
J'ai passé le dernier mois dans une guilde très chaleureuse appelée Knights of Heaven, car Bango Bang était en train de rendre l'âme. Malheureusement j'ai beaucoup de travail en ce moment, et donc par mon activité inconstante j'ai décidé de quitter cette guilde et venir passer quelques jours par mois dans mon ancienne guilde adorée, avec mes amours d'Alex et de Kévin.
J'espère que c'est suffisament lèche-cul pour être accepté. J'vous embrasse mes loulous !

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sticksou
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:05 (2010)    Sujet du message: # Candidature Accepté # Un arrière-arrière-grand-père Répondre en citant

Mon suceur préféré Smile sa sera YES Smile

Asotrot
Administrateur

Ville natale: Derrière Ta Cousine. :]
Métiers: Forgeur d'épées (35), Sculpteur de baguettes (16)
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:07 (2010)    Sujet du message: # Candidature Accepté # Un arrière-arrière-grand-père Répondre en citant

J'ai une gueule à dire non ? Allez, POUR.

Zguaigue
Membre de Bango Bang

Ville natale: Deauville
Métiers: Ebeniste
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:18 (2010)    Sujet du message: # Candidature Accepté # Un arrière-arrière-grand-père Répondre en citant

Yep !

Euh c'est moi ou t'as presentation ne concerne que dofus .... ^^"

No soucy pour le reste c'est juste que j'aurais aimer savoir .. je sait pas moi : ton age , tes passions etc ...

Mais si tu concidere sa comme secondaire ou simplement que tu ne veut pas en parler sa me pose pas de problème je ne suis pas dérangeant !

Disons : POUR

Jhiskar
Membre de Bango Bang

Ville natale: Strasbourg
Métiers: Encore au lycée !
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 00:49 (2010)    Sujet du message: # Candidature Accepté # Un arrière-arrière-grand-père Répondre en citant

MDR ! ce mec est GENIAL !!! Very Happy
en plus il a juste un stuff de folie >< ( non non je suis pas jaloux du tout X) )
Biensur que je Dit : POUR !!!

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:16 (2018)    Sujet du message: # Candidature Accepté # Un arrière-arrière-grand-père

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bango Bang Index du Forum -> Le Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a