Bango Bang Index du Forum
Bango Bang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

# Candidature Accepté #Watari ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bango Bang Index du Forum -> Le Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dark-watari
Membre de Bango Bang

Ville natale: Longbeach,Californie
Métiers: Bijoutier
Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:27 (2010)    Sujet du message: # Candidature Accepté #Watari ma candidature Répondre en citant

Mesdames,Messieurs les autres
Prénom : Côme

Loisirs, passions : football américain
Aime : Les épinards, le kung fu
N'aime pas : Les choux de bruxelles

Dofus depuis : je dirais un an
Perssonage et Niveau : bah a la base j'était 120 et on m'a hack la j'ai recommencé depuis pas longtemps je suis 14
Recherche dans une guilde : Lier des liens changer la routine

J'aime bien le forum mais pas tout quelques choses a changer (c'est mon avis après),Sacrification-air m'a recommandé cete guilde j'en ai déja créé (3pour etre précis mais pas en rapport avec dofus

Sur ce je ne suis pas tres haut niveau mais ça va vite changer j'espere que vousq accepterez ma candidature
Mon pseudo IG: Dark-watari (watari pour les intimes)

MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Zguaigue
Membre de Bango Bang

Ville natale: Deauville
Métiers: Ebeniste
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:46 (2010)    Sujet du message: # Candidature Accepté #Watari ma candidature Répondre en citant

Salut a toi côme !

Si tu utilise ma présentation evite de suprime l'intitulé de chasue question, sa parait pas trop claire la !

POUR

Asotrot
Administrateur

Ville natale: Derrière Ta Cousine. :]
Métiers: Forgeur d'épées (35), Sculpteur de baguettes (16)
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 19:59 (2010)    Sujet du message: # Candidature Accepté #Watari ma candidature Répondre en citant

On pourrait tenter. C'est cool d'avoir autre chose que Dofus dans ta vie, rien que parce que t'as pas l'air d'être un geek j'suis POUR. Cool

Sticksou
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Ven 12 Nov - 20:50 (2010)    Sujet du message: # Candidature Accepté #Watari ma candidature Répondre en citant

Le probleme c'est la candidature je trouve qu'elle e sont pas Innovente  Sad vous prenez tous le post de Asa
Je ne suis pas d'accord avec sa je pense qu'il faut innover et donner a la guilde envie d'etre recruter
Contre

Dark-watari
Membre de Bango Bang

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 00:28 (2010)    Sujet du message: # Candidature Accepté #Watari ma candidature Répondre en citant

Sticksou a écrit:
Le probleme c'est la candidature je trouve qu'elle e sont pas Innovente  Sad vous prenez tous le post de Asa
Je ne suis pas d'accord avec sa je pense qu'il faut innover et donner a la guilde envie d'etre recruter
Contre

Ah tu sais moi j'avais une candidature en béton je suis pas timide, mais quand j'ai vu qu'il y avait un exemple a suivre je me suis incliné sache que si ce n'était pas demandé de répondre a des questions précises j'aurais fait ma candidature

MSN
Jhiskar
Membre de Bango Bang

Ville natale: Strasbourg
Métiers: Encore au lycée !
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 00:45 (2010)    Sujet du message: # Candidature Accepté #Watari ma candidature Répondre en citant

Il a l'air simpas ! Very Happy
et si c'est sacri qui nous le recomande... Wink
POUR

MSN
Sticksou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 12:49 (2010)    Sujet du message: # Candidature Accepté #Watari ma candidature Répondre en citant

Mhhhh j'ai bien aimer sa reponse pourais tu me faire une Exemple de ta candidature.....?

Dark-watari
Membre de Bango Bang

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:07 (2010)    Sujet du message: # Candidature Accepté #Watari ma candidature Répondre en citant

Mesdames,Messieurs,Les autres
Je m'appelle Côme Ig c'est Dark-watari (watari pour les intimes, boubou pour sacri) si vous cherchez un maximum de sérieux je doute que vous le trouverez chez moi (pour quelques kammas ça peux s'arranger JOKE )
Bon je vous avouerais que je ne dois pas avoir le plus haut des niveaux de la guilde je suis qu'un petit cra niveau 15, je suis bijoutier lvl 25 bien sur avant j'avais une fecatte 12x mais ça c'est du passé pourquoi je ne joue plus avec ? Mon deuxième meilleur ami IG m'a hacké et m'a changé mon mot de passe c'est sale hein?
Je cherche une guilde pour me refaire quelques amis et parce que je ne suis pas capable de rester sans guilde? Pourquoi par ce que sinon je me fait chier
Je suis aussi fournisseur de code audio mais attention faites tres attention a ça je déteste les choux de Bruxelles vous aimez ça vous?
Pour rester sérieux je fait du football américain je n'aime pas les choux de Bruxelles et les Cawottes avariées mais j'aime le kung fu haaaaaaaaaaaaaay c'est mon ami sacrification-air qui m'a recommandé cette guilde qui a l'air plutôt sympa (je ne compte pas rester niveau 15 toute ma vie vous inquiétez pas) j'ai déjà acheté la moitié de mes items je compte monter vite après avoir passé bijou a un bon niveau sur ce j'espère que ça vous a plu et BANZAÏ

MSN
Jhiskar
Membre de Bango Bang

Ville natale: Strasbourg
Métiers: Encore au lycée !
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 14:23 (2010)    Sujet du message: # Candidature Accepté #Watari ma candidature Répondre en citant

Toi ! Tu me plais bien !!!
Un ENORME  POUR !!!!!
Ps : je ferai surement appel a toi pour les codes audio... ( et oui il m'arrive de ne plus avoir de credit X) )

MSN
Zguaigue
Membre de Bango Bang

Ville natale: Deauville
Métiers: Ebeniste
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:12 (2010)    Sujet du message: # Candidature Accepté #Watari ma candidature Répondre en citant

Yep !

J'aime assez ce coté naif chez toi ! ( ce n'est pas forcément un default )

J'ai deja donner mon accord mais il me semble qu'au niveau du nombre tu l'emporte ...

Sticksou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:27 (2010)    Sujet du message: # Candidature Accepté #Watari ma candidature Répondre en citant

C'est OUI sans hésitation j'aime les gens qui ont envie....

BRAVO

Sticksou
Administrateur

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:29 (2010)    Sujet du message: # Candidature Accepté #Watari ma candidature Répondre en citant

Candidature Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:27 (2018)    Sujet du message: # Candidature Accepté #Watari ma candidature

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bango Bang Index du Forum -> Le Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a