Bango Bang Index du Forum
Bango Bang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

# Candidature Accepté # Moi , Pas toi :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bango Bang Index du Forum -> Le Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sacrification-Air
Membre de Bango Bang

Ville natale: Quelque part... Sûrement
Métiers: Alchimiste et Forgeur de marteaux
Masculin Taureau (20avr-20mai) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:45 (2010)    Sujet du message: # Candidature Accepté # Moi , Pas toi :) Répondre en citant

Bon une questiono de motivation simplement !

Je m'appele Vincent je suis un adolescent de 15 ans qui aime le fromage et tous ce qui n'as aucune utilité Very Happy !
Dans la vie je suis encore collegien bien que les cours ne soit pas ma plus grande passion ><

Parlons de mes gout ... alors en comencant par mon couzin Very Happy que j'aime j'ai d'autres hobby et capaciter je suis asser doué dans les jeux vidéos
j'aime aussi la musique et la lecture sans oubliée mon incontournable chien jaune que mon couzin n'aimes pas .... Sad
J'aime aussi pousser des cris étranges ... et surnomée les gens de ma guilde par des surnom d'aliments divers !

Sinon je suis un sacri de niveau 126 .... je suis air et attend mon lvl 134 pour un jolie restats cermo marto gamine zoth ! Very Happy
dans dofus j'ai a peu pret fait le tour de chaque perso et les ai monter au lvl 60 !

Voila une presentation un peu plus complete qui j'espere ravira notre meneur plutot exigeant !!! lol Wink (mais je le cmprend)

Dernière édition par Sacrification-Air le Sam 13 Nov - 16:42 (2010); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:45 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jhiskar
Membre de Bango Bang

Ville natale: Strasbourg
Métiers: Encore au lycée !
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 15:48 (2010)    Sujet du message: # Candidature Accepté # Moi , Pas toi :) Répondre en citant

CONTRE ?

nan mais sans dec, je sais pas si je pourai imaginer cette guilde sans toi et on cousin Mon petit cochon Wink
POUR !!

MSN
Sticksou
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 16:06 (2010)    Sujet du message: # Candidature Accepté # Moi , Pas toi :) Répondre en citant

Mhhhh tu t'est pa fouler....
Je vais dire Neutre

Asotrot
Administrateur

Ville natale: Derrière Ta Cousine. :]
Métiers: Forgeur d'épées (35), Sculpteur de baguettes (16)
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 16:14 (2010)    Sujet du message: # Candidature Accepté # Moi , Pas toi :) Répondre en citant

Bon j'ai pas trop eu l'occasion de jouer avec toi, donc pour l'instant j'reste également NEUTRE.

Zguaigue
Membre de Bango Bang

Ville natale: Deauville
Métiers: Ebeniste
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 16:50 (2010)    Sujet du message: # Candidature Accepté # Moi , Pas toi :) Répondre en citant

yep !

ce gamin est un enmerdeur fini est un feignant !

Mais il dispose d'une certaine capacité a mettre l'ambiance !

POUR .

tmvlpourlavie
Membre de Bango Bang

Ville natale: Bonta
Métiers: Bricoleur
Masculin Scorpion (23oct-21nov) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 16:52 (2010)    Sujet du message: # Candidature Accepté # Moi , Pas toi :) Répondre en citant

Il m'a l'air marrant c'lui la ^^' POUR

raycouname
Membre de Bango Bang

Ville natale: Pandala
Métiers: aucun
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 16:55 (2010)    Sujet du message: # Candidature Accepté # Moi , Pas toi :) Répondre en citant

t'as l'air simpa allez un petit POUR

Sticksou
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 13 Nov - 17:35 (2010)    Sujet du message: # Candidature Accepté # Moi , Pas toi :) Répondre en citant

Candidature Accepté

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:05 (2018)    Sujet du message: # Candidature Accepté # Moi , Pas toi :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bango Bang Index du Forum -> Le Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a