Bango Bang Index du Forum
Bango Bang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature du redoutable Firexman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bango Bang Index du Forum -> Le Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Sa vous va ??
Ouai Je bande !!
100%
 100%  [ 6 ]
Non va chier tes nul !!
0%
 0%  [ 0 ]
Boff classique ! x)
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Firexman

Ville natale: L'aigle
Métiers: BTS CPI
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:07 (2010)    Sujet du message: Candidature du redoutable Firexman Répondre en citant

Bien le bonjour les Bangomans !! Plusieurs me connaisse dejas alors que moi je ne les connais méme pas ! Surement grace a mon poto Alex ( Asasin-joui ) que je remercie pour vous avoir preparé psycologiquement !

Allez c'est Parti !

Pseudo : Firexman

Prénom : Hugo

Loisirs, passions : Jonglerie ( Diabolo ; Bolas ; Baton du DIABLE Evil or Very Mad ) ; Informatique: ( Jeux en ligne avent tout ; infographisme a l'ocation ainsi que des bidouillages dans les fichiers de dofus au autres ;D sa c'est fun !! ) ; Conception Ouai sa c'est mon métier a venir les modeuleurs 3D sur pc sa je connais !! ; La Musique ! surtout l'écoute je m'oriente plus vers le Metal rock méme si l'electro le classique , le reggae ne me derrange pas . Par contre je n'aime vrement pas le rap :/ . ; La musique sous une autre forme grace en partie encors a Alex Je me suis mit depuis peu (2 mois au piano)

Aime : Faire chier le monde ; aider les personnes en dificulter ; rigoler avec des personnes d'un autre monde ... Ou pas ; me collé des gifles ... ( dite le je suis fou ) ; Parler pour ne rien dire ; skyper les gens !! j'adore parler et jouer en méme temp crée une strategie aissi q'une amitier .

N'aime pas : Les gens qui te flood psk tes lvl 192 et que tu les fait bander !!! méme si je suis tolérent defois  ; Attendre pour un simple non "une autre fois" ; faire la vaicelles le linge la bouff étre un ménagére quoi ... ;  me faire reveiller par l'autre voizin qui pisse toujours a 6h30 du mat

Dofus depuis :4 ans

Perssonage et Niveau : 192 60%

Recherche dans une guilde : je m'été baser sur une guilde pour xp en masse j'usquau lvl 200 mais la tout a changer je prefaire delirer !!

Experience de dofus : Si vous avez des questions je peut y repondre !!

A première vue, comment vous semble le forum ? Rouge alex va faloir retravailler les couleurs j'ai les yeux exploser Very Happy mais bon jte filerai un coup de pied si tu a besoin

Comment êtes-vous arrivé ici ? Asasin-joui il ma attacher tout nu et ... Berk :/

Est-ce votre premier Forum? Non ponctuelle !

Fin.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:07 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sticksou
Administrateur

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:29 (2010)    Sujet du message: Candidature du redoutable Firexman Répondre en citant

Pour moi se sera un grand oui... Wink
J'aime ta candidature Wink simpa avec de l'humour bienvenue dans nos rang Smile

Ps : attention a l'orthographe Smile

+1 Pour

Zguaigue
Membre de Bango Bang

Ville natale: Deauville
Métiers: Ebeniste
Masculin Vierge (24aoû-22sep) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 16:29 (2010)    Sujet du message: Candidature du redoutable Firexman Répondre en citant

Yep !

Jolie présentation, de toute facon je le connais deja bien... meme très bien !

Bien sur que je suis POUR !

raycouname
Membre de Bango Bang

Ville natale: Pandala
Métiers: aucun
Masculin Verseau (20jan-19fev) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 19:18 (2010)    Sujet du message: Candidature du redoutable Firexman Répondre en citant

Ouai pour l'orthographe tu est pareil que moi au debut mais je me suis ammelioré ( quoi que pas encore quand je suis enerve j'ecrit comme un porkass Very Happy )
Sinon je suis POUR

Jhiskar
Membre de Bango Bang

Ville natale: Strasbourg
Métiers: Encore au lycée !
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 15 Nov - 22:26 (2010)    Sujet du message: Candidature du redoutable Firexman Répondre en citant

HUGO TU PU !!!!
Je t'aime pas et en plus je t'ai battu hier... xDDD
nan mais serieusement, Un gigantesque :
POUR !!!

MSN
Griffe
Membre de Bango Bang

Ville natale: Beziers
Métiers: Aucun
Masculin Lion (24juil-23aoû) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 16 Nov - 13:01 (2010)    Sujet du message: Candidature du redoutable Firexman Répondre en citant

Heu ben rien a dire! Se sera un Petit Moyen Grand POUR !!!!!!!!!!!!!

Visiter le site web du posteur MSN
Asotrot
Administrateur

Ville natale: Derrière Ta Cousine. :]
Métiers: Forgeur d'épées (35), Sculpteur de baguettes (16)
Masculin Verseau (20jan-19fev) 鷄 Coq

MessagePosté le: Mer 17 Nov - 16:00 (2010)    Sujet du message: Candidature du redoutable Firexman Répondre en citant

Ouaip, ça a déjà été dit mais j'aime bien les fous. POUR, évidemment.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message: Candidature du redoutable Firexman

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bango Bang Index du Forum -> Le Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a