Bango Bang Index du Forum
Bango Bang Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Framboisine test car je suis votre coopine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bango Bang Index du Forum -> Le Recrutement -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Framboisine

Ville natale: SUR UN BOUFTOUT
Métiers: Flanneuse
Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 12:31 (2010)    Sujet du message: Framboisine test car je suis votre coopine Répondre en citant

Pseudo: Fee-framboise

Prénom: Carole

IRL:
Je suis une petite (enfin pas si petite mais bon...) suissesse de 16 ans. je vis a la frontière des croisements des axes verticale des trois temples jinuta des dieux céleste du nouveau Mexique d'Amérique  . En gros à la frontière de la suisse et de la France. J'aime les framboises !!! Les bisounours car si tri mignonnnnnnn!!!!! enfin bref.
Je suis une alcoolique reconnu car je bois beaucoup d'eau et sa me saoule. Je suis une blonde affirmé et pas de blagues sinon j'appelle mon chien qui à trois têtes attention.
Je suis assez extravertie et j'aime les gens ugentils et manipulateur.

Ig: J'ai tous essayé mais voila je me suis fixé.

Je suis une eniripsas née dans la fourrure d'un bouftou et abandonner par mes parent. Mon but est de devenir une soigneuse exceptionnelle. J'aime mangé du sanglier des plaine mijotés dans des chapeaux de maitre bolet et des graines de tournesol. J'ai commencé mon aventure mais j'ai besoin d'amis. Ah,oui j'ai oublié je me prénomme fee-framboise et je suis une éleveuse de framboise.

Bon je suis stressé mais qui ne tente rien a rien donc

Je suis une eniripsa  niveau niveau...... 11 (eh oui mais bon je me dépéche de up)

Le forum et un peu rouge comme même et merci de m'avoir

veuillez agrée mes salutation distingué Embarassed

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Nov - 12:31 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Jhiskar
Membre de Bango Bang

Ville natale: Strasbourg
Métiers: Encore au lycée !
Masculin Poissons (20fev-20mar) 狗 Chien

MessagePosté le: Dim 28 Nov - 15:56 (2010)    Sujet du message: Framboisine test car je suis votre coopine Répondre en citant

Bon, je ne sais pas si mon avis est encore demandé...
Mais je trouve ta presentation tres bonne =)
pour =)

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:07 (2018)    Sujet du message: Framboisine test car je suis votre coopine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Bango Bang Index du Forum -> Le Recrutement -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a